06.28.58.10.17 lionel@cr1.fr
Sélectionner une page

L’annuaire des acteurs de l’incendie vient de paraître. Connaissez-vous l’intégralité des services offerts à votre entreprise de sécurité incendie ?

Que ces services sont totalement gratuits ? Que le site réalise des mises en relation avec des clients finaux ?

Avec plus de 2000 abonnés en deux mois, cet annuaire des acteurs de l’incendie va rapidement devenir la référence absolue en terme de visibilité sur internet.

Certes, il vous offre l’inscription de votre entreprise de sécurité incendie, mais pas seulement….

Dans cet article, je vous dévoile tout ce que 1feu.fr vous réserve comme belles surprises.

L’entreprise de sécurité incendie à maintenant son annuaire, pourquoi ?

Suite à la crise du COVID 19, j’ai décidé durant le confinement de soutenir les entreprises Françaises. Difficile de Bordeaux, où je réside, d’aider les entreprises de sécurité présentent sur l’ensemble du territoire.

Voilà pourquoi j’ai décidé de créer plusieurs sites web dont le site des acteurs de l’incendie. L’idée est d’offrir une nouvelle visibilité aux entreprises de lutte contre les incendies.

Le site doit apporter une visibilité complémentaire, des opportunités d’affaires et rester entièrement gratuit.

l’annuaire des métiers de l’incendie vous offre votre adhésion

Vous évoluez dans l’un des métiers de l’incendie ou des risques d’incendie ? Alors il n’y a aucun problème. Rendez-vous sur le site des acteurs de l’incendie et envoyez moi votre logo. Un lien est mis en place vers votre site web d’entreprise. Rien de plus simple ! Suivez le formulaire de contact qui vous guide pas à pas.

Voilà ! vous faites désormais parti de l’annuaire de la sécurité incendie. Les entreprises référencées combattent le risque d’incendie des établissements (ERP, Code du travail…).

Quelle entreprise de sécurité incendie peut bénéficier de l’offre ?

Sur chaque démarche il faut un cadre. Toutes les entreprises ne pourront pas s’inscrire sur l’annuaire.

Les critères les plus importants

  • Il doit s’agir d’une entreprise de sécurité incendie,
  • Elle doit avoir son propre site internet.

Le site est totalement gratuit. Il s’agit d’un blog personnel. Mes connaissances en développement web, marketing et  référencement sont mises au service de votre entreprise. Mon action est donc de vous donner une nouvelle visibilité.

Pour cette raison je me donne le droit de refuser certaines demandes d’inscription

  • Lien vers un profil Linkedln,
  • Pas de site internet,
  • Une activité qui n’est pas en lien avec la sécurité incendie,
  • Où tout simplement une entreprise que je ne souhaite pas mettre en avant….Ici c’est moi qui décide !

L’entreprise qui peut s’inscrire est celle qui réalise

  • La maintenance des systèmes de sécurité (Alarme incendie, Détection incendie, Système de sécurité incendie, Extincteurs, Extinction…)
  • Formation de secourisme,
  • Fabricant d’équipements de sécurité,
  • Manipulation des extincteurs,
  • Extinction Automatique,
  • Éclairage de sécurité,
  • Désenfumage,
  • Conseil en sécurité incendie,
  • Lutte contre l’incendie,
  • Prévention incendie,
  • Protection incendie,
  • Registre de sécurité,
  • Centre de formation (Formation incendie, formation à la sécurité incendie…),
  • Service de sécurité incendie (Agents de sécurité, SSIAP, sécurité incendie, sécurité des personnes, protections des biens contre le feu, consignes de sécurité, plans d’évacuation…),
  • Sapeurs Pompiers,
  • Ingénierie (le Bureau d’études, fluides, Maître d’oeuvre, Coordination SSI, Économiste de la construction, Architecte, Maîtrise d’ouvrage…),
  • Les Ressources Humaines (si elle est spécialisée dans les métiers de la sécurité incendie),
  • Sonorisation de sécurité,
  • Expertise incendie,
  • etc…

Diffusez-vos offres d’emploi dans le domaine de la sécurité incendie

Je mets en place des liens vers vos opportunités d’emploi. Comme je respecte l’ADN du site, cette action est 100% gratuite. Vous devez passer par un formulaire de contact présent sur le site des acteurs de l’incendie.

Dans la journée vos opportunités d’emploi sont visibles par toute la communauté !! De plus, la communication est également présente sur la page des acteurs de l’incendie de Linkedln.

L’actualité de votre entreprise de sécurité incendie

Je communique sur l’actualité de votre entreprise. On doit entendre parler de vous et vous devez être visible !

Vous souhaitez mettre en avant

  • Une référence commerciale,
  • Un partenaire,
  • Un chantier,
  • Un produit pour les constructeurs,
  • Réglementation incendie (Règlementation en vigueur sur les immeubles de grande hauteur « IGH », les établissements recevant du public « ERP »…)
  • Un règlement de sécurité,
  • Une réception d’opération,
  • Etc…

Pour cela, il vous faut rédiger une actualité et me l’envoyer par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Il est simple à trouver car il y en a un sur chaque page du site internet des acteurs de l’incendie. Il doit être optimisé pour les moteurs de recherche.

Je suis présent sur tout le Grand Ouest de la France. Si vous êtes sur mon chemin de rendez-vous sachez que je réalise aussi des interviews et autres reportages videos….

Aidons-nous, aidons nos entreprises françaises.

Pin It on Pinterest